750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Yasminou (Quand Gourmandise Rime avec Régime)
1 avril 2008

LES CREMES MOUSSESPannacotta Amande GriotteCrème

panna2
LES CREMES MOUSSES

Pannacotta Amande Griotte

Crème coco glacé et Smarties en folie


Une crème toute douce pour ma Maman

Petite Crème caramel Chocolat

Crème Rafraîchissante à la Menthe Fraîche


Crème au Caramel au Beurre Salé


Crème Anglaise cachant une mousse de cerise Griotte

Crème Tunisienne

Pannacotta au café

Crème de Mascarpone au Caramel

Pannacotta Barbe A Papa

Mi crème Mi mousse

Un Délicieux retour en Enfance


Crème au Café Bueno

Mousse au Chocolat Lightissime

Tarte au poire amandine déstructurée


Sans_titre_4

LES GATEAUX

Moelleux abricot coco

Gâteau aux Poires

Gâteau Mousseux à l'orange (sans beurre)

Le Crousti fondant d'Eryn

Mon Moka à Moi

Roulé Choco Framboise

Gâteau Pomme Banane Caramel

Fondant Poire Amande

Carré moelleux aux amandes

Moelleux compote de pomme poire et canelle

part

LES TARTES ET TARTELETTES

Tarte au citron et meringue coco

Tarte abricot sous crème amande au carré de choco pistache

Vive les Fraise et sa Crème Pâtissière

Tartelette Abricot Fraise

Tartelette Choco Lemon

Tartelette Abricot

Tartelette Pomme Poire

Tartelette au citron

Tartelette de mon Placard


Tartelette aux fraises de ma soeur

Tarte aux pommes alsacienne

Tarte gourmande aux pommes


refaire_blog

MUFFINS, CAKES ET PETIT GÂTEAUX

Cake exotique choco coco

Muffins allégé au chocolat Amande d'Eryn

Muffins à la Framboise

Moelleux Coulant Caramel au Beurre Salé

Mi Muffins Mi clafoutis Pomme Abricot Framboise

Cake Super Moelleux au Citron

Moelleux aux Cerises Lightissime

Quatre Quart fondant

Cake Sublime au beurre de cacahuéte et banane


Cake à l'orange amer chocolat et épices


DSCF0073

LES GÂTEAUX POUR IMPRESSIONNER

Gâteau Anniversaire de ma Puce

Méli Mélo de poire

Mon Gâteau d'anniversaire

Mon Framboisier

Bûche patissière Chocolat Caramel


biscuit

LES BISCUITS ET AUTRES GOURMANDISES


Petite assiette de Gâteaux orientaux

Sablé à la cardamone

Les délicieuse Figues de Djouza

Fekas à l'Amande

Des Mignardises pour le thé

Biscuit à l'anis ou au zeste d'orange

Croquant Raisins sec, noix et amande

Crumble express aux Myrtilles

Petit Carres Fondant

Moelleux fondant à la banane

Les sablés de Noël


Sablé rustique aux pruneaux

broiche1

PAINS ET VIENNOISERIES

Briochette Carambar

Pain Arabe

Les Archettes de Yasminou

Chausson Au Pommes ou Poire Chocolat

Brioche Amande Praliné

Pancakes Pour un Dimanche Matin


Brioche sans beurre

Croissant comme chez le boulanger

Envolée de papillons gourmands

confitur

CONFITURE ET COMPAGNIE

Confiture Gourmande Pomme Poire

Lemond curd

bxp249950

LES BASES ET ASTUCES

Ma Pâte à Tarte



Publicité
Commentaires
Publicité