750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Yasminou (Quand Gourmandise Rime avec Régime)
2 avril 2008

Créme au café bueno

article_1892643









J'aime bien mettre dans mes crèmes ou mousse soit des miettes de gavottes, de petit beurre ou autre. Aujourd'hui pour cette crème j'ai eu envie de mettre un peu de praliné avec le kinder bueno qui me nargué depuis pas mal de temps et que je pouvais pas toucher car au niveau point c'est le jackpot (9 pts les 2 barres de bueno, trop cher!)
donc voila je me suis vengé en incorporant un petit bout de ce délicieux kinder bueno dans ma creme.
la prochaine fois je pense mettre un bout de mars hummm! a faire très vite!

Pour 4 personnes soit 2,75 pts par ramequins

500 ML DE LAIT 5 PTS
3CS DE CAFÉ SOLUBLE  
ÉDULCORANT  
50G DE MAÏZENA 1,5 PTS
1 BARRE KINDER BUENO 4,5

Mélanger le sucre, le café, la maïzena et édulcorant.
mettre le lait dans une casserole et commencer à le faire  bouillir.
Prélever 3CS de ce lait et les mettre avec le sucre et les autres ingrédients. Bien mélanger.
et incorporer dans le lait bouillant et remuer jusqu'à épaississement.
commencer à le mettre 2CS dans chaque ramequins introduire un carré de kinder et remettre le reste de la crème dans chaque ramequin.

laisser refroidir avant de mettre au froid.

Publicité
Commentaires
Publicité