750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Yasminou (Quand Gourmandise Rime avec Régime)
2 avril 2008

ieUNE TARTELETTE AUX FRAISES DE MISS SISTER

MERCI à afef qui m'a envoyé une très bonne recette avec peu de points et d'après ce qui m'a été rapporté elle est excellente.
Je vous invite donc à m'envoyer vos recettes ainsi que vos photos pour pouvoir les partger à toutes les wetwetcheuse et les pas wetwetcheuse
.

 

SOIT  A PEINE 3 PTS POUR 1 TARTELETTE

POUR LA GÉNOISE

2 œufs    4PTS
75 G  de farine 4.5PTS
75 G édulcorant 0   PT

POUR LA CRÈME PÂTISSIÈRE

30 G DE MAÏZENA 2PTS
3O CL DE LAIT       1PT
1 CS ÉDULCORANT  0 PT
2 SACHET DE SUCRE VANILLE  1PT
1 JAUNE D ŒUF                       2   PTS

C'est simple mélanger tout les ingrédients pour faire une génoise et disposer la pâte dans les moules à tartelettes.
mettre au four pendant 10 min à 15 min.
Faire ensuite la crème pâtissière et disposer la crème dans les tartelettes.
laisser refroidir et y disposer les fraises.

Publicité
Commentaires
Publicité