750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Yasminou (Quand Gourmandise Rime avec Régime)
2 avril 2008

MON BLOG


Bonjour à tous et à toutes,

 
Hourra!!! j'y suis arrivée!!! J'ai dépassé le cap des - 10 KILOS voir mieux à ce jour - 12 kilos en l'espace de 3 moi et demi super!! je m'applaudis toute seule (hihihi).

Vous inquiétez pas je sais j'ai encore du chemin, mais partie comme cela je ne vois pas ce qui m'arrêterai. de plus j'ai mes coaches (clin d'œil à souerette) elle aussi un hourra - 8 kilos (et elle est devenue canon!) elle va bientôt se stabiliser maintenant donc merci WW!

Alors gourmande et régime je me dit que çà peut marcher. Alors pour tout ceux qui nous rejoignent dans la grande famille des ww bienvenue et surtout faite vous plaisir (avec modération bien sûr!)

J'en profite pour remercier tout ceux qui m'ont laissé des commentaires, j'en suis très heureuse et surtout heureuse de les connaitre!

Prochaine étape, - 15 kilos! on Y croit! a bientôt!



PS LAISSER MOI VOS COMMENTAIRES OU QUESTIONS JE TACHERAI DE VOUS RÉPONDRE

Publicité
Commentaires
A
heureuse de te trouver sur canalblog, j'aime ton blog, et tu es une vrai bosseuse toi<br /> bisou
Publicité