750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Yasminou (Quand Gourmandise Rime avec Régime)
8 avril 2008

MI MUFFIN MI CLAFOUTIS POMME-ABRICOT-FRAMBOISE

253524_H5FBONQA7XKRXA5OH2W8K3EJ1SYM2V_cuisine__1__H065945_L

pas de commentaire ce n'est qu'un début!!!

Ingrédient pour 9 gâteaux:                            1point par muffins

1belle pomme 0 pts
1 petite boite d'abricot ET quelques framboises 0 pts
2 jaunes oeufs 4 pts
3 CS edulcorant 0 pts
200g fromage blanc 0% 1.5 pts
3CS maizena 1.5 pts
2 CS de farine 2 pts
1 CS jus de citron 0 pts
levure chimique 1 paquet 0 pts
1 sachet sucre vanillé (j'ai mis en plus 1cc d'extrait de vanille) 0,5 pts

Préchauffer le four à 180°. Peler la pomme et émincer en tout petit morceaux.
Egouter  les abricots (garder le sirop pour le servir avec les muffins)
dans un récipient, mélanger jaune œuf, fromage blanc, édulcorant, sucre vanillé, farine, extrait de vanille et jus de citrons.
déposer 1CC dans chaque moule (anti adhésif).
Répartir les fruits,recouvrir le reste de la préparation et enfourner pendant 25 à 30 min.
Retirer et attendre avant de les démouler.

Publicité
Commentaires
M
ils sont magnifiques! biises micky
N
merci pour ton passage sur mon blog je vois que ton blog et plus sucree que le mien ehhhhhh donc j aime bien tes recettes sucree et tes desserts leger
B
j'adore les muffins, bssahtak, je te pique une pour mon petits déj,bise btissam
S
Merci de m'avoir laisser ton commentaire sur mon blog, ca m'a permis de decouvrir le tien et je suis ravie, des recettes gourmandes et light qui plus est ... que demandez de plus!!! j'ai hate de tester tes recettes surtout les desserts sans avoir de remors. bisou
Publicité