750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Yasminou (Quand Gourmandise Rime avec Régime)
11 avril 2008

TAGUEE A MON TOUR!!!

Je viens d' être taguée par ma très chère Soulef d' amour de cuisine,

elle me propose un petit jeu qui consiste un petit peu à se dévoiler en répondant juste à quelques questions.

Voilà les règles du jeu :

Mettre le lien de la personne qui vous a tagué. (c' est fait)
Mettre le règlement sur votre blog. (O.K.!)
Répondre aux 6 questions .

1. Quel aliment (produit) n' aimez vous pas du tout ? 

Tout ce qui est interdit dans la religion musulmane

2. Nommez 3 de vos aliments-produits favoris ? 

LE chocolat bien sûr, l' amande, le citron.
3. Votre recette favorite ?     

 c' est dur... dernièrement ma tarte au pomme
4. Votre boisson de prédilection ?                      

le café
5. Le plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n' avez toujours pas réalisé ? 

les macarons!!!
6. Votre meilleur souvenir culinaire ?                

Quand j' ai préparé mon framboisier ma famille croyait que je venais de l' acheter!

Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien.
Avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

Je choisie...

On mange quoi aujourd'hui

Sana de Samsana

Bernoussia de ch'hiwatediali

A vos fourchettes

Sabrin de orientissime

léonine Autour d'un plat

A votre tour les filles!!

 

Publicité
Commentaires
_
pour les macarons,j'swi justement en train de tester une recette! elle a l'air trop facile..mais bon,on verra a lacuisson! ;-)<br /> là ca crouteeeeeeeeeeeeeee<br /> hummmmmmmmmmmmmmmmm...j'ai hâte de voir le résultat! depuis le temps que j'avais envie d'essayer!<br /> <br /> et c'est vrai que ton framboisier il en jette!
S
Je vois que la vengeance n'a pas été longue à venir. Je plaisante, je te remercie.
S
Merciiiii de m'avoir pensé à moi, sa me fait très plaisir. Ben pr le meilleur souvenir culinaire je crois que je vais mettre les macarons, parceque je les ai reussi du 1er coup, je te dis pas comment j'étais fière de moi!!! Il faut juste la bonne recette et tu verras sa marche comme sur des roulettes inchallah loll
L
merci d'avoir penser a moi!<br /> ah le café! j'adore aussi!
B
je viens de lire tes réponses est on a le meme reve:réussir les macarons!!!!!j'ai essayé une fois mais c'était raté!!!faut que je reéssaye d'ailleurs!!
Publicité