750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Yasminou (Quand Gourmandise Rime avec Régime)
18 avril 2008

LES MUFFINS A LA FRAMBOISE

73524937

 

Là c' est ma semaine muffins et vu que j' ai trouvé de très belle framboise au marché j' ai voulu tenter l' expérience en les mettant dans les muffins! Résultat impeccable, jolie et bon a manger non à dévorer plutôt

allez une vu de dessus!

Pour 12 muffins: 1pts /muffins

 

56407180 

 

 

                                                                                                                                                                                                                                                                                   
50 CL DE LAIT0,5
1/2 SACHET DE LEVURE CHIMIQUE
100 G DE FARINE5
2 BLANCS OEUFS0,5
1 OEUF2
3 CS EDULCORANT0
4 CC DE BEURRE ALLEGE2
QUELQUES FRAMBOISE0
   

Préchauffer le four.      
mélanger tout les ingrédients. bien mélanger pour que la pâte soit mousseuse, prendre une cuillère à soupe et mettre environ 2CS de ce mélange par moule. Au dessus y mettre les framboises.      
mettre au four 10 à 15 min four 180°

Publicité
Commentaires
G
Des muffins à la framboise j'en raffole! Et les tiens sont très jolies!Bonne continuation et n'hésites pas à venir faire un tour sur mon blog.
S
superbe!!!!
B
merci sarra pour 1 Pt le muffin !!! je vais demain matin acheté des framboises !!!!!
M
miammm!!!!! il me tarde d'avoir des framboises dans mon jardin <br /> ton muffin est bien dodu : a dévorer !
S
J'ai acheté des moules à muffins en silicone, et voilà que je tombe sur une recette avec des framboises!
Publicité