750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Yasminou (Quand Gourmandise Rime avec Régime)
28 avril 2008

TARTELLETTE choco-limon

2300032170_e25fdccb72

Comme il me restait du limon curd, je me suis remise a faire des tartelettes mais cette fois çi avec un chouia de chocolat.
Pour 6 tartellettes 3 pts /pièce

1/2 pâte brisé toute faite soit 115gr de pâte 12 pts
3CS de limon curd 1,5pts
3 carré de chocolat noir intense 3pts
1CS de crème fraiche 3% 0

Pour commencer j'ai divisé à l'aide d'un verre ma pâte en 6 parts. je les ai fais cuire à blanc pendant 10 min thermosta 210°.
Une fois sortie, je met une couche sur chaque fond de tarte de limon curd. Puis au four micro onde je fais fondre mon chocolat avec 1CS de crème fraîche (environ 30SEC selon la puissance).
je mélange bien le tout, juqu'a obtenir une sorte de ganache et je répartie cette ganache sur chaque tartelette et voilà!2300032186_4c0903d58a

Publicité
Commentaires
T
HHHHHHHHHHHHHUM SU¨PER
B
Je découvre ton blog bravo que de bonne choses.<br /> <br /> Merci pour ton partage miaaaaa.<br /> <br /> Bonne année<br /> <br /> bizz
N
Sa à l'air délicieux vraiment en + je suis une fan du chocolat alors sa doit être super bon !!! Merci pour la recette
A
abseloutly delicious, mais ma chere, je te tire chapeau, un regime, et avec toutes ces beautes, je m'invite chez toi, car je suis sur que je mangerai et perderai du poids en meme temps.
I
Ta photo en coupe est irrésistible !
Publicité