750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Yasminou (Quand Gourmandise Rime avec Régime)
12 mai 2008

LE CROUSTI FONDANT AU POMME D ERYN

  Photo 037

 

Qui ne connaît pas Eryn et sa folle cuisine??? Si vous ne l' a connaissait pas vous louper pleins de délicieuse choses!! aller pour vous rattraper cliquez ici.

 

A chaque fois que je fais un tour sur son blog, je note et re-note des recettes et je me dis "celle là il faut que je la fasse!!!" et puis j' entasse ces trésors de recettes, jusqu'au jour ou je m' y plonge et je me décide à en choisir une (ça peut prendre longtemps, tellement j' hésite).

 

Et voilà je vous présente l' une des délicieuses recettes d'Eryn pour connaître la recette cliquez ici

 

je vous note juste les points: pour 8 personnes soit 3 pts la part.Photo 036 

 

bonne gourmandise!

Publicité
Commentaires
B
Merci pour le calcul des points sarra et je trouve que c'est super raisonnable pour un si beau gâteau !!!!<br /> Bonne soirée
M
très réussie, bravo,pour moi c'était la catastrophe, j'ai mis dans un grand moule et mon gateau était à palt meme pas 2 cm de hauteur, sniff.. mais le gout était là!<br /> t'as pas des conseils à suivre pour la réussir comme toi!!
I
tout comme toi ,je suis admirative de la cuisine d'Eryn , tellement inventive ! mais tu y ajoutes ta pierre en comptant les points ! sympa !
O
moi aussi je l'ai essayé, c'est trop trop bon
S
Ce crousti-fondant doit être à tomber ! :o)
Publicité