Chez Yasminou (Quand Gourmandise Rime avec Régime)

Pleins de recettes gourmandes avec une pointe de Weight Watcher. Pour tout ceux et celles qui sont au régime et ceux qui ne le sont pas...

samedi 24 mai

TAGUEE

J' ai été taguée par SIGMANATH. je suis désolée de ne pas avoir répondu à ce tag plus vite mais actuellement j' ai quelques contraintes professionnelles qui ne me laissent pas le temps de faire un tour sur vos blog ni même sur le mien!! alors merci à NATH, excuse moi et à vous pour votre soutien et sachez que dès que je peux je viens vous faire un coucou sur votre blog!

 

laissons place au tag :

 

 

Les règles du jeu :répondre à 6 questions et ensuite passer la main à  7 blogs que nous aimons sans oublier de les avertir sur leur blog.

 

Mes couleurs préférées:

 

le noir et le marron

 

Matières préférées:

 

disons que j' étais assez bonne dans toutes les matières en général puis lors de ma spécialisation je me suis plus intéressée à l' aspect négociation vente.

 

Odeurs préférées:

 

l' odeur du caramel, le chocolat et le couscous quand je vais voir ma maman qui embaume toute la maison.

 

Gourmandises préférées :

 

je pense que vous l' avez compris en regardant mon blog, les gâteaux en général et les crèmes, spécialement conçu avec de l' amande, chocolat ou encore du caramel.

 

Ce que j' aime recevoir :

 

Pour me faire plaisir rien de plus simple, des ustensiles de cuisine, un livre sur la cuisine.

 

Le style de ma déco :

 

très simple, rien de spécial, j' aime le style classique pas de vieux bois ni de meuble en pvc, tout est simple chez moi!

 

 

je laisse place à des blogueuses que j' aime visiter (bien évidemment j' en ai plus que 6, alors il faut faire un choix...). Rien ne vous oblige à y répondre évidemment....

 

 

 

Ma cabane au délice

 

Amour de cuisine

 

Kouka cuisine

 

Pâtisserie et gourmandise 

 

 Nawel cuisine

 

Belles passions

Fatima-salma

Posté par yasminetouns à 08:48 - Commentaires [9] - Permalien [#]

Commentaires

    Hello!!!

    C'est très gentil à toi de m'avoir tagué!!! j'ai été plusieurs fois taguée, je te rajoute à ma liste.
    http://danyetjo.canalblog.com/archives/2008/04/26/8967287.html#comments
    Pleins de gros bisous et MILLE MERCI, c'est vraiment SYMPA♥♥♥
    j'ai un peu de temps devant moi, avant que je ne parte au resto, je vais aller voir ce que tu as fait de bon!!!
    Bon week-end JO

    Posté par JO, samedi 24 mai à 09:29
  • De nouveau MOI !!!

    Je viens de relire ce que tu aimes....... Heu!!! j'adore tes gourmandises ♥ en plus tes recettes me conviennent très bien, surtout quand c'est facile à faire. Chaque fois que je passe devant ma menthe dans le jardin, je me dis.....il faut que je fasse la recette de Yasminou,♥.
    BISOUS, BISOUS ma BELLE, JO

    Posté par JO, samedi 24 mai à 09:38
  • merci ma chere, deja bravo pour tes figues, elles sont jolies a croquer, et merci pour le tag, des que j'ai le temps je le passe sur mon blog.
    bisou, bonne journee de travail pour un samedi matin??????????

    Posté par Amour de cuisine, samedi 24 mai à 09:55
  • Merci

    Coucou,
    Merci pour ton tag sa me fait vraiment plaisir c'est la première fois que je suis taguée alors merci merci beaucoup j'était entrain d'y répondre mais je ne c'est pas comment on fait tu c'est pour mettre par exemple juste Yasminou et que en cliquant dessus sa donne direct sur ton blog. Si tu pouvais passer sur mon blog pour me dire comment, sa serait gentil. En tout K j'aime trop ton blog continu comme sa Bisous et merci merci encore t'es trop gentil!

    Posté par nawel, samedi 24 mai à 14:13
  • Mmmmm!!!!!!!

    j'adore ça, quand jétais petite je ne mangeais que ça, dans les mariages algériens on en fait souvent!!!

    Posté par sana, samedi 24 mai à 14:16
  • bah dit donc on a plains de choses en comains toutes les deux ! merci de m'avoir taguée , à bientôt ...

    Posté par fatima, samedi 24 mai à 14:57
  • Miam miam ça a l'air tres bon !!!
    je repondrai plus tard à ton tag car j'ai été beaucoup taguée ces derniers temps et je ne peux pas repondre à chaque fois mais je suis vraiment trés touchée que tu ais pensé à moi c'est trés sympa !
    MERCI ET BISOUS

    Posté par piroulie, dimanche 25 mai à 14:34
  • Voila c'est fait j'ai repondu à ton tag
    merci et bisous

    Posté par piroulie, dimanche 25 mai à 21:30
  • J'aime ça , la simplicité ! une fille sans chichis, c'est ton mari qui doit apprécier cette qualité !
    je vois le sblogs que tu tagues à ton tour ! oh là là , je ne connais personne !

    Posté par irisa, mardi 27 mai à 17:11

Poster un commentaire