750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Yasminou (Quand Gourmandise Rime avec Régime)
9 juin 2008

INTERVIEW EXCLUSIVE A 750 GR

Hé oui! comme une star j'ai donné une interview exclusive à Mr Duquesne damien du site 750gr!! je rentre plus par la porte maintenant lol!!

non! j'ai été super flatté de son intérêt à mon site et
il est vrai que j'ai répondu avec plaisir à ces questions!
alors voilà l'interview : cliquez ici


Publicité
Commentaires
M
félicitation!! comme une star t'as répondu aux questions!
D
oulala j'y cours tout de suite!!
P
Tu es une vedette du coup je vais aller chercher tes recettes de cremes à la menthe et de caramel
N
Coucou Yasminou, toutes mes félicitation pour cet interview c'est un grand honneur. En même temps c'est le résultat de ton talent et de ta sublissime cuisine !!!
S
wawwwwwwww quel honneur, felicitation et c'est normal, parce que tu le vaux bien lolll
Publicité