750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Yasminou (Quand Gourmandise Rime avec Régime)
20 juin 2008

ET ENCORE UN TAG

   

J'ai été taguée cette fois par didoumiam qui possède un blog riche en saveur  et en couleur.

 

Voilà les règle du jeu :

 

citer la personne qui vous a taguée, répondre à 6 questions et taguer à son tour 6 personnes, sans oublier de les prévenir directement sur leur blog.

Quel aliment aimez vous le plus cuisiner :

l' amande et le beurre salé. mais c' est vrai que j' ai pas une préférence réelle.

Laquelle de vos réalisations a réuni le plus de suffrages :

La crème caramel au beurre salé

La recette que votre entourage vous réclame le plus :

La brioche ainsi que la crème à la menthe.

Votre petit déjeuner préféré : 

4 cracottes, un bol de café au lait et de la confiture orange amère.

Votre restaurant préféré ou votre pâtisserie préférée:   

depuis que je fais le régime je n' y touche que très rarement, la pâtisserie que j' apprécie beaucoup est le millefeuille mais hélas c' est une pâtisserie qui coûte 9 points!!.

Votre aide la plus précieuse dans votre cuisine  : Mon robot, mon four et ma balance à aliment.

   

Les personnes que je tague sont les blogs:

 
   

Au fil de mes Amour

 

Aventure Gourmande

 

La cuisine d'Asma

L'assiette de Mimosa

 

La cuisine de Charmela

Fleur d'Oranger

 

Bien entendu, vous êtes libre de ne pas participer si vous le souhaitez!

Publicité
Commentaires
F
Ma chère yasminou :<br /> <br /> J'ai bien galéré pour finir par me rendre compte que tes textes sont écrits en noir sur un fond noir..... je ne n'arrive pas à distinguer le tag que tu m'as envoyé...<br /> <br /> Si tu veux, tu peux me recontacter et merci encore d'avoir pensé à moi.
O
Tu as vraiment beaucoup de mérite de t'en tenir à ton régime, bravo, biz
M
huum le mille-feuilles! dès que j'ai un peu de temps je pense au tag ;-) Bises
L
sympa ces petites révélations ^^<br /> Bises et bon week end a toi :)
D
merci d'avoir participé! <br /> :)
Publicité