750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Yasminou (Quand Gourmandise Rime avec Régime)
27 juin 2008

CREME COCO GLACE ET SMARTHIES EN FOLIE

Photo112 (2)

 

Une crème oui, encore!!!

 

j' adore ça, enfin je devrais dire ON adore ça!!

 

je trouve que pour un dessert c' est ce qui passe le mieux, faut dire que chez nous les plats sont plutôt copieux surtout lorsqu' on invite. alors une crème c' est plus léger et ça finis le repas en douceur.

 

ma crème coco, je l' ai réalisé très vite, en faite comme d' habitude j'ai jamais vriament le temps. entre le travail et le reste, il me reste toujours très peu de temps pour faire des petites merveilles. donc voilà je vous livre ma recette très simple et rapide mais qui fais son petit effet!

 

 

pour 6 personnes soit 2,5pts la part

 

 

   

                                                                                                                                                                                                               
20 cl de lait de coco3 pts
1/2 litre de lait5 pts
20g de noix de coco en paillette4 pts
édulcorant( autant que vous voulez)0
1 petite boite de smarthies pour la déco2 pts
20G de maizena0,5pts

 

 

Prélever 1/2 verre du 1/2 litre de lait. mettre de coté. Photo108 (2)

 

Dans une casserole, faire chauffer le lait avec le lait de coco.

 

Ajouter la noix de coco ainsi que l' édulcorant.

 

Porter à ébullition.

 

Pendant ce temps là, mélanger la maizena avec le 1/2 verre de lait et le rajouter au mélange.

 

Laisser épaissir.

 

Mettre au réfrigérateur 1H min. 30 min avant de servir les mettre au congélateur pour leur donner un coté glacé. les sortir et les décorer de smarthies et de quelques pincée de noix de coco pailleté.

 

Servir!

Publicité
Commentaires
S
j'adore ton blog merci de cette recette mes enfants vont l'adoré
N
Recette mettre sous le coude
M
J'aime trop ces verrines et avec seulement 2,5 points, on peut se les permettre sans remords
F
Quelle délicieuse idée ces coupes de smarties à la noix de coco!!!
D
coco?? j'adore! super recette qui , j'en suis sûr, vaut le détour
Publicité