750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Yasminou (Quand Gourmandise Rime avec Régime)
28 juin 2008

BLOG EN VACANCES

Comme beaucoup d' entre nous, je vais m' échapper un peu et faire un petit break avec mon blog.

Je n' ai plus trop le temps de rédiger mes recettes et j' ai tout un stock de recette en attente qui attendent simplement d' être éditer.

Il est donc arrivé le temps où je dois faire une petite pose pour me reposer et aussi avoir le temps de profiter de ma petite famille.

Je profite de ce post pour vous remercier tous et toutes de me soutenir, de vos gentils commentaires, ceux-ci m' encouragent dans mon combat contre les kilos et me donnent la force d' entretenir mon blog.

Alors à vous tous merci!!!

Je vous souhaite donc à tous et toutes de très bonne vacance! et je vous dit à bientôt!!

 

PS : Je vous laisse quelques photos de mes futurs recettes que je vous éditerai dès mon retour.

 

BIZZ!!

 

Photo080 (2)

Photo072 (2)

Photo099 (2)

Publicité
Commentaires
C
Passes de tres belles vacances, Yasminou ! Profites en bien !
S
je découvre ton blog et je l'ador
B
Bonne vacances Sarra et à bientôt !!!
M
reviens nous vite! bonnes vacances!
L
Bonnes vacances et vivement ton retour pour connaître tes recettes. Moi, je choisis les naans, j'adoooooore ça!
Publicité