750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Yasminou (Quand Gourmandise Rime avec Régime)
9 janvier 2009

Ca y est mes livres SAEP sont arrivés ...YOUPI!!!

Le Blog Quand Gourmandise rime avec Régime partenaire des Éditions Saep!! Vous connaissez??

Les éditions SAEP sont les premiers créateurs de livres de cuisine en France. Ils ont de superbes beaux livres très très bien fait et très bien illustrés ils ont même    
un site de vente en ligne :
http://livres.saep.fr/ où ils mettent gratuitement à disposition 1000 recettes gratuites et illustrées, tirées de leurs ouvrages. Je vous le recommande vivement.

Alors sont arrivés ce matin les livres qu'ils m'ont généreusement offerts les voici:

art668_2932-la-cuisine-de-le-la

2932_pages_int_leila

Leïla nous présente les multiples facettes de la gastronomie marocaine, riche, colorée et raffinée.des plats traditionnels, confits, pains, briouats, couscous, tajines, pâtisseries et desserts, une pure merveille!!

1242couvdessertsdestephane

1242_Les_desserts_de_St_phane

Ce que j'aime dans ce livre, c'est qu'il est plein d'astuces et de conseils et les recettes sont accessibles à tous.

art2138_8020-tartes-tartelettes.gf

8020_Tartes

Faire une tarte, c'est tout simple ! Quelle que soit la pâte utilisée, feuilletée, brisée, briochée ou feuilles de brick, vous allez préparer des tartes et des tartelettes plus ou moins élaborées, très originales et différentes, et ce avec une grande facilité.

Donc avec ces livres croyez moi que je vais gâter les miens et vous faire découvrir ces recettes faciles et je compte bien y ajouter une pointe de légèreté!

Publicité
Commentaires
J
Je viens de penser que j'ai oublié de te citer dans mon billet pour les livres !<br /> Mais si tu veux vas voir mon blog y'a un bon plan qui peut t'intéresser qui sait...
C
Joli:) que de gourmandises en perspective! Youpi!<br /> Bisous:)
A
Génial pour le partenariat.
S
super ton partenariat ;o)))<br /> et ton quatre quart...roooooooo<br /> bisous<br /> sag
S
j'ai fais la demande ms comme mon blog est récent je n'ai pas assez de visites pour le partenariat et je ne sais pas comment faire pour augmenter le trafic, pffff<br /> bz
Publicité