750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Yasminou (Quand Gourmandise Rime avec Régime)
15 janvier 2009

Je participe ...

ist2_3711281_retro_stripe_framesh

Je participe au petit jeu de ma très chère Jasmine qui nous propose
une jeu tout simple :

LE PRINCIPE :
Il est très simple, vous devez mettre sur votre blog un petit mot comme quoi vous participez au concours
( http://jasmineandco.over-blog.com/article-26802656.html ) , avec pourquoi pas la petite image. Vous laissez ensuite un commentaire à la suite de ce billet afin l'informer de votre participation.

LA DATE DE CLÔTURE :
Le jeu est ouvert jusqu'au 1 février au soir. Le lendemain,
la main innocente de mon enfant qui l'est le plus ( ... ) désignera la gagnante.

LE CADEAU :
    J'offre à la gagnante un colis sur le thème " ARABESQUE " contenant 3 surprises.

petit édit : allez découvrir son blog si ce n'est pas encore fait il est génial... gato, brico, déco, rato... tout un blog riche en générosité!!                

Jasmine & Co

Publicité
Commentaires
J
beh alors elle sont où les new recette ???????
J
Hi Hi HI, c'est trop zentil... merci ma belle, ah si je te connaissais pas déjà en vrai, j'en serais impatiente !!! n'hésite pas a me dire ce que tu voulais me dire sur msn, boussa
B
Je participe avec plaisir à ce jeu, c'est une très bonne idée.<br /> Bisous, passe une bonne journée .
Publicité