750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Yasminou (Quand Gourmandise Rime avec Régime)
3 avril 2008

Ma pâte à tarte

        C'est une pâte très simple et surtout avec peu de point.
elle est légère, moelleuse, je m'en sert très souvent, d'ailleurs elle peut se congeler.

200g de fairne 10 pts
4CC de margarine light 4 pts
100g de fromage blanc 1 pt
sel ou sucre selon la tarte  

Moi je met le tout dans mon robot et je croise les bras .
sinon commencer par la farine faire un puit y mettre le beurre et le fromage blanc)
malaxer et former un boule.
la laisser reposer au réfrigérateur 3à min.
et après en faire ce que l'on veut!

Publicité
Commentaires
T
recette a faire mais de qule fromage parles tu : fromage blanc kiri vache qui rit petit suisse, piladelphia ou autre et une autre question stp cette recette ca fait pas comme une patte feuilletée
B
Merci pour cette recette de pâte, que je vais vite adopter et que je ferai dorénavant car ça me permettra de gérer au mieux les calories. Merci et bonne soirée
F
Je ne connaissais pas cette version light de la pâte à tarte.je vais vite l'essayer et je suis sûr de l'adopter pour de bon (vu le nombre de calories évitées) Bravo et merci pour le partage.<br /> PS: je n'ai pas encore commencé le régime..
Publicité