750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Yasminou (Quand Gourmandise Rime avec Régime)
30 octobre 2008

MERCI

Quel honneur les filles d'avoir pensé à moi, milles mercis!!

Petit rappel des règles: 

- mettre le logo sur son blog       
- mettre le lien de la personne qui vous l' a décerné       
- désigner 7 autres blogs et mettre les liens en ligne

Pour ces 2 prix je vous remet donc les règles et je vais choisir mes chouchous!

merci à KIKA de m' avoir taguée ainsi que Nawel, c' est vraiment très gentil d' avoir pensé à moi

 

image

 

OUMSAMY                        

MIMICRACRA

FLEUR 2T

CLEMENCE

SYLVIE

DJOUZA

FLEUR D ORANGER

merci à OUMSAMY qui me remet aussi ce trophée virtuel

image

NAWEL                                       

SOULEF 

KIKA                                          

MISSCOOK

FRIJOLES                                    

LYDIAN

FATEN

Publicité
Commentaires
L
Merci pour le prix, c'est un beau cadeau de retour de vacances!<br /> Bises
F
Oooooooooh!!! Merci merci, trop sympa ma chére yasminou. Gros bisous
M
bravo pour tes tag et prix ces vraimen merité!!!<br /> et merci davoir pensé a moi!!<br /> jsui touchée!<br /> la motivation nait dece genre de compliments...merci beaucoup ma chère amie!<br /> bisou et longue vie a ton beau blog!!!
F
Bonjour Yasminou<br /> Je te remercie sincèrement d'avoir pensé à moi, ça me touche beaucoup...<br /> Je ne manquerais pas de répondre sur mon blog de ton tag....<br /> Gros bisous orangés
A
merci ma chere, je repanderai a ton tag tres prochainement, merci
Publicité