750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Yasminou (Quand Gourmandise Rime avec Régime)
22 décembre 2008

Pause!!!!

Goth_kittie_Neige_eternelle_element1   Bonnes Fêtes!!!!!!!! 

Hé oui!! je profites de ces vacances de Noël pour faire une pause à mon blog mais aussi pour profiter un peu de ma petite famille. 

Merci à tous pour tous vos commentaires pour votre soutien et pour votre fidélité.

Donc je tiens à tous à vous souhaiter de très bonnes fêtes en espérant que le père Noël soit  généreux mais aussi vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2009!!

   

Alors à tous bonnes fêtes et je vous dis à très bientôt avec de nouvelles recettes encore plus gourmandes!!

A janvier!!  bises!!

blessthischick-162x180 (3     blessthischick-162x180 (2)    blessthischick-162x180 (4)    cacahouette 

chat    chien fillette  f�e   orange

Publicité
Commentaires
S
Bonne année 2009, ta buche est superbe.
A
Bonne et heureuse nouvelle année a toi et ta famille!
M
Un petit coucou pour te souhaiter une bonne année 2009.<br /> Et pour te dire que je t'ai tagué.<br /> Passes à blog.<br /> Bises
A
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui démarre. Bonheur, Joie et Santé pour toi et tes proches.<br /> A bientôt.
S
une très très bonne année à toi et à ta petite souris ;o)<br /> bisous<br /> sag
Publicité