750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Yasminou (Quand Gourmandise Rime avec Régime)
6 janvier 2009

Coup de G.......!!!!

Comme beaucoup d?entre nous l'actualité pour ce début 2009 ne nous a pas échappe en outre les soldes de demain, de l'autre coté de chez nous la guerre et l'horreur est là!!!

Je n'ai aucune prétention politique et je ne veux pas que ce blog le sois mais j'avais espéré que le monde tournerai mieux en 2009, utopie!!!

Je me trouve désarmée face à ce qui se passe de l'autre coté, j'ai de la chance oui j'ai de la chance d'avoir ceux que j'aime encore à mes cotés, de pouvoir manger à ma faim, de pouvoir boire de l'eau sans me soucier!! j'ai de la chance!!

Qui peut résister à çà???  la religion, les territoires, les alliances internationaux,que ce soit d'un coté comme de l'autre notre cœur n'a pas de couleur, moi, je ne résiste pas!!!

palesjpg

pour d'autres images plus explicites cliquez ICI

je soutiens cette initiation

palestinejpg

cliquez!! 

Je suis désolée c'est sûrement le 1er post morose que je met sur ce blog mais il fallait que çà sorte!! Cette révolte est l'une parmi tant d'autres, les mal logé, les femmes battues ! mais je crois que je vais m'arrêter là!!

merci chers lecteurs de m'avoir lu, mais j'ai encore ce fol espoir que ma fille ne vivra rien de tel et ne verra jamais ces horreurs!

bizz!

blessthischick_162x180

Publicité
Commentaires
J
moije n'ai pas honte de dire que israel tue des gosses,violent des jeunes palestiniennes, et matraque des vieilliards. <br /> <br /> je n'ai pas honte de dire que le gouvernement sioniste est en train de faire une épuration ethnique car la prison virtuelle quils ont construite autour de gaza ne les a toujours pas anéantis!<br /> <br /> jen'ai pas honte de dire qu on nous emmerde avec le grenelle de l'environnement alors qu'israel est en train de bombarder gaza au phosphate blanc<br /> <br /> Faut pas avoir honte il faut lever la tête et dénoncer les crimes de guerreau quis par les palestiniens qui ont accueilli un peuple qui lui même pleure la shoha
N
A L aide pour ceux peuple qui meurt que fait les chef état que le monde pour eux aider aider nos frère musulman .c beau de manger dans des assiste dorée et leur lit pour les président alors que des gent meurt a chaque minute. Alors aider nos frères qui souffre de douleur et de malheur
J
Merci sarra pour le relais d'information pour "bouge tes mimines" bisous
M
De tout coeur avec toi ma chère, et ne t'excuses pas, cer ce qui se passe c'est la réalité des choses, et hélas c'est l'amère réalité! c'est trop fort ce qu'on voit, le problème c'est qu'on a aucun pouvoir de faire qq chose, sauf de prier et faire circuler la chaîne de solidarité. quand à mon mari et moi, ce qu'on fait maintenant chez nous, c'est qu'on jeûne, c'est la moindre des choses! voir nos frères et soeurs souffrire,sans boire ni manger c'est vraiment trop duur.....<br /> Voilà, j'espère que Dieu mettera terme à cette guerre et que la paix règne tout le monde.<br /> Bises
C
Et pourquoi tu ne pousserai pas un coup de gueule?<br /> Je n'arrête pas de m'énerver et je fuis les info par ce que je "pête un cable" tous les soirs devant l'horreur et la bêtise humaine.<br /> Je suis passée chez Pains Maison ce matin et notre copnaute parle de la réflexion de sa fille de 8 ans qui ne comprend pas ce qui se passe, et qui pense que la terre doit se partager comme un gâteau, chacun une part...et je trouve qu'elle a raison! La vie est trop courte et trop précieuse pour qu'on la massacre. J'ai cru de tout mon coeur qu'il restait des hommes de bonne volonté...les dirigeants n'en ont rien n'a faire de notre révolte et de notre indignation : ça fait vendre des armes, c'est bon pour l'économie...quand on a compris ça...ça donne envie de vomir!<br /> Bon, je vais aller passer ma colère sur mon ménage (je sais , c'est dérisoire...)<br /> Bisous:)
Publicité