Chez Yasminou (Quand Gourmandise Rime avec Régime)

Pleins de recettes gourmandes avec une pointe de Weight Watcher. Pour tout ceux et celles qui sont au régime et ceux qui ne le sont pas...

mardi 06 janvier

Coup de G.......!!!!

Comme beaucoup d?entre nous l'actualité pour ce début 2009 ne nous a pas échappe en outre les soldes de demain, de l'autre coté de chez nous la guerre et l'horreur est là!!!

Je n'ai aucune prétention politique et je ne veux pas que ce blog le sois mais j'avais espéré que le monde tournerai mieux en 2009, utopie!!!

Je me trouve désarmée face à ce qui se passe de l'autre coté, j'ai de la chance oui j'ai de la chance d'avoir ceux que j'aime encore à mes cotés, de pouvoir manger à ma faim, de pouvoir boire de l'eau sans me soucier!! j'ai de la chance!!

Qui peut résister à çà???  la religion, les territoires, les alliances internationaux,que ce soit d'un coté comme de l'autre notre cœur n'a pas de couleur, moi, je ne résiste pas!!!

palesjpg

pour d'autres images plus explicites cliquez ICI

je soutiens cette initiation

palestinejpg

cliquez!! 

Je suis désolée c'est sûrement le 1er post morose que je met sur ce blog mais il fallait que çà sorte!! Cette révolte est l'une parmi tant d'autres, les mal logé, les femmes battues ! mais je crois que je vais m'arrêter là!!

merci chers lecteurs de m'avoir lu, mais j'ai encore ce fol espoir que ma fille ne vivra rien de tel et ne verra jamais ces horreurs!

bizz!

blessthischick_162x180

Posté par yasminetouns à 20:16 - BLABLABLA - Commentaires [14] - Permalien [#]

Commentaires

    C'est humain Merci

    Posté par vieuxberni, mercredi 07 janvier à 04:09
  • Je suis de tout cœur avec toi, c'est TERRIBLE. Une pensée pour ceux qui sont loin de leur famille dans ces HORREURS.
    Merci du soutien moral que tu fais passer sur ton blog pour ces pauvres personnes.
    BIZZZ - JO

    Posté par JO, mercredi 07 janvier à 09:24
  • C'est absolument terrible et inhumain...malheureusement! bises

    Posté par Amal, mercredi 07 janvier à 09:55
  • Ne t'excuse pas ma chère pour ce post au contraire car si nous faisons tous d emême je pense que ça ferai bouger les choses et surtout ça reveillerai les consciences.... car ce qui se apsse montre que nous vivons dans un monde bien cruel et hypocrite !

    J'en ai fais de même si tu veux passer me voir insha ALLAH.

    Prends soin de toi et bonne continuation
    Bises
    Leila

    Posté par Leila, mercredi 07 janvier à 11:08
  • il ne faut pas t'excuser! il faudrait que tu le fasses si au contraire ces images et cette réalité ne te choquaient pas... Ici on parle de choses aussi futiles que les soldes tandis que dans d'autres pays certains meurent. Et même en France d'ailleurs on meurt de froid dans les rues. Où va-t-on? Quelles sont nos priorités : les soldes ou la vie??!!
    Tu as dit une très belle phrase "notre coeur n'a pas de couleur"...
    Maintenant il faut cesser la parlotte et agir en conséquences!
    Merci pour ce post et bises à toi

    Posté par sam's cook, mercredi 07 janvier à 12:02
  • salam yasminou...
    bienvenue au club!!!
    nos blog prennent une autre couleur avec toute cett misere iansi ke notre humeur!
    tu na pa a texcuser et je sui rassurée de voir ke tu a un coeur!!!
    et ke tu es consciente de ta chance kom je le sui de la mienne...
    prends soin de toi,gardons espoir et gro bisou!!!
    palestine dans le coeur,une pensee au sdf par ce froid et a tout les misereux du monde!!!...et jen pass...

    Posté par kika, mercredi 07 janvier à 12:46
  • Je suis d'accord avec toi, le monde marche sur la tête et il y en qui en souffre. Quelle injustice et quelle impuissance, que pouvons nous faire à notre niveau? Des manifestations pour dire qu'en tant qu'individu du monde, nous refusons de rester passif devant ce qui se passe...

    Posté par palaisdeslys, mercredi 07 janvier à 14:55
  • J'ai des frissons pleins le corps à chaque fois que je lis un billet sur les blogs, trop d'innocents meurts, des 2 côtés, pkoi? j'arrive toujours pas à comprendre, merci Yasminou pour ce billet et surtout ne t'excuse pas, c'est la colère qui t'as fais réagir,j'ai mis une vidéo sur mon blog, si tu es une âme sensible alors ne la visionne pas, bizou ma belle

    Posté par oranie, mercredi 07 janvier à 19:04
  • INCHALLAH, MA CHERE, INCHALLAH, QUE CE NUAGE DISPARAISSE TRES VITE, ET J'ESPERE COMME TU DIS NOS ENFNATS NE VERRONT PAS CES HORREURS

    Posté par amour de cuisine, jeudi 08 janvier à 01:56
  • Et pourquoi tu ne pousserai pas un coup de gueule?
    Je n'arrête pas de m'énerver et je fuis les info par ce que je "pête un cable" tous les soirs devant l'horreur et la bêtise humaine.
    Je suis passée chez Pains Maison ce matin et notre copnaute parle de la réflexion de sa fille de 8 ans qui ne comprend pas ce qui se passe, et qui pense que la terre doit se partager comme un gâteau, chacun une part...et je trouve qu'elle a raison! La vie est trop courte et trop précieuse pour qu'on la massacre. J'ai cru de tout mon coeur qu'il restait des hommes de bonne volonté...les dirigeants n'en ont rien n'a faire de notre révolte et de notre indignation : ça fait vendre des armes, c'est bon pour l'économie...quand on a compris ça...ça donne envie de vomir!
    Bon, je vais aller passer ma colère sur mon ménage (je sais , c'est dérisoire...)
    Bisous

    Posté par Cenwen, jeudi 08 janvier à 09:18
  • de tout coeur avec toi

    De tout coeur avec toi ma chère, et ne t'excuses pas, cer ce qui se passe c'est la réalité des choses, et hélas c'est l'amère réalité! c'est trop fort ce qu'on voit, le problème c'est qu'on a aucun pouvoir de faire qq chose, sauf de prier et faire circuler la chaîne de solidarité. quand à mon mari et moi, ce qu'on fait maintenant chez nous, c'est qu'on jeûne, c'est la moindre des choses! voir nos frères et soeurs souffrire,sans boire ni manger c'est vraiment trop duur.....
    Voilà, j'espère que Dieu mettera terme à cette guerre et que la paix règne tout le monde.
    Bises

    Posté par mamadsoraya, jeudi 08 janvier à 15:45
  • Merci sarra pour le relais d'information pour "bouge tes mimines" bisous

    Posté par Jasmine, jeudi 08 janvier à 22:11
  • a l aide

    A L aide pour ceux peuple qui meurt que fait les chef état que le monde pour eux aider aider nos frère musulman .c beau de manger dans des assiste dorée et leur lit pour les président alors que des gent meurt a chaque minute. Alors aider nos frères qui souffre de douleur et de malheur

    Posté par NAJ, vendredi 09 janvier à 14:36
  • moije n'ai pas honte de dire que israel tue des gosses,violent des jeunes palestiniennes, et matraque des vieilliards.

    je n'ai pas honte de dire que le gouvernement sioniste est en train de faire une épuration ethnique car la prison virtuelle quils ont construite autour de gaza ne les a toujours pas anéantis!

    jen'ai pas honte de dire qu on nous emmerde avec le grenelle de l'environnement alors qu'israel est en train de bombarder gaza au phosphate blanc

    Faut pas avoir honte il faut lever la tête et dénoncer les crimes de guerreau quis par les palestiniens qui ont accueilli un peuple qui lui même pleure la shoha

    Posté par jihène, lundi 12 janvier à 12:17

Poster un commentaire