750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Yasminou (Quand Gourmandise Rime avec Régime)
13 décembre 2008

Rattrapage de tag

Désolée pour l' attente de réponse de vos tag les filles mais je vais essayé de répondre de suite pour ne plus être débordé par la suite.

4 récompenses m' ont été décernés, je tiens donc particulièrement à leur remercier et comme je vous le dis ça me fait plaisir de savoir que mon blog vous plaise toujours autant.

1 ER TAG : celui de Malika alias KIKA

quatre emplois que j' ai fais dans ma vie:

-vendeuse de produit frais

- téléconseillère Bouygues telecom

- Conseillère Clientèle France Telecom Orange

- ? (peut être maman qui est aussi un des plus beau métier du monde)

quatre films que je regarderais encore et encore:

1 seul : Usual suspect

quatre endroits où j'ai vécu:

- chez mes parents

- chez moi!

quatre séries que je regardes (ou regardais):

- Cold Case

- Les experts

- Esprit meurtrier

- Police judiciaire

Si avec ça j' ai pas un esprit de tueur!!! lol

quatre endroits où je suis allée en vacances :

- Espagne

- Maroc

- Tunisie

- France

chaque fois ou presque que je navigues sur internet, je consultes:

- mail

- mon blog

- les vôtres

- des infos divers

quatre aliments que je ne mangerais jamais ou presque:

- si on compte les boissons l' alcool

- le poisson

- des huîtres

- des cuisses de grenouille

mes quatre  plats favoris:

- les gâteaux sen générale

- les moules

- le couscous de ma maman

- le tajine au kefta de ma belle mère

mes quatre acteurs ou réalisateurs préférés:

- Al Pacino

le reste m' importe peu

quatre distractions favorites:

Sur les courts moments qui me reste

- le net

- ma fille jouer et cuisiner avec elle 

- la cuisine

quatre objets que je n' aurais jamais:

- Il ne faut jamais dire jamais!!

ce que je vais faire dans une heure:

- finir de prépare les sablés de Noël pour la maternelle de ma fille

Quatre personnes à taguer

- Mamouzette de la table de Mamou

- Chocoletta de chez laurette

- Océane de un, deux trois petit plat

- Clémence des tentations culinaires

 

LE PRIX DE L' AMITIÉ

Merci à ma très cher Danyjo qui me décerne ce fabuleux prix, merci très chère!!

untitled3

voici le règlement :

→ la personne qui reçois le prix et le logo, doit l' envoyer au       
    moins à 3 personnes avec ajout de motivation.

→ l' une des trois personnes ne doit jamais avoir reçu le même logo auparavant  vous devez être la 1ere à l' inviter.

- Ma Jasmine des Jasmine and co (même si je sais que tu n' aimes pas ça moi je te le décerne tout de même car tu le mérites)

Ce blog est magnifique, un peu de cuisine, une peu de bricolage, un peu d' elle, et surtout des bon plan réduc ou autres! allez y c' est une personne formidable.

- Le plaisir de gourmandise Un blog avec pleins de gourmandises des plus loufoque au traditionnel, moi perso j' adore!!

- Soulef d'Amour de cuisine Ce blog est vraiment génial une personne au passage que j' apprécie beaucoup pour sa gentillesse

2 Récompenses

 

image

 

L'un de GABRIELLE pour ma Tarte au Pommes gourmande

L'autre de Mewmewchou pour ma Tarte au poire amandine déstructurée

le principe est simple choisir :

   
2 entrées

- Timbale de courgette râpées sauce soja et de betterave sésame du palet des Lys

- Moelleux de courgette basilic et vache qui rit

   
2 plats

- Quiche au Potimaron et conté d'Elise

- Curry de crevette aux feuille de methi de minouckah

   
2 desserts

- Pannacotta au café de charmela

- Bouchée façon bounty de chez pralinette

 

merci les filles!!!

Publicité
Commentaires
L
Ta fille devait avoir des étoiles pleins les yeux en regardnt les beaux sablés que tu lui as préparé!<br /> Bises
C
Oops ! ce que j'en pense...? tu n'as pas vu qu'il en manquait quelques uns auxquels je n'ai pas résité :D<br /> <br /> Coucou :)<br /> Je ne passe pas aussi souvent que je le voudrais, à mon grand regret :( mais c'est toujours avec gourmandise que je me perds dans tes jolies recettes:)<br /> Merci pour ce superbe moment :)<br /> Prends bien soin de toi:)<br /> Bonne semaine:)<br /> Bisous:)<br /> <br /> Ps : félicitations pour les récompenses bien méritées:)
N
merci d'avoir sélectionné les moelleux de courgettes ! à bientôt, biz.
K
bravo pr ces tags!! ta vu ta expedié ca kom une pro! vit fai bien fai! waouw!
B
on en apprend encore et encore !!! et bravo pour tes prix !!!<br /> Bonne soirée
Publicité